Versions d'évaluation gratuites

Téléchargez une version d'évaluation gratuite pour savoir quel logiciel Altium répond le mieux à vos besoins

Comment acheter

Contactez votre bureau de vente local pour commencer à améliorer votre environnement de conception

Téléchargements

Téléchargez les logiciels de conception de circuits imprimés et EDA les plus récents

  • PCB DESIGN SOFTWARE
  • Altium Designer

    Environnement complet pour le schéma et le routage

  • CircuitStudio

    Outil professionnel pour la conception de circuits imprimés

  • CircuitMaker

    Outil communautaire de conception de circuits imprimés

  • NEXUS

    Outil polyvalent de conception de circuits imprimés destiné aux équipes

  • PLATEFORME CLOUD
  • Altium 365

    Faire le lien entre la conception du PCB et sa fabrication

  • COMPONENT MANAGEMENT
  • Altium Concord Pro

    Complete Solution for Library Management

  • Octopart

    Grande base de données de composants, simple à utiliser

  • EXTENSIONS DE PRODUITS
  • PDN Analyzer

    Analyse de réseau de distribution d'énergie naturelle et sans effort

  • Découvrez toutes les extensions
  • EMBEDDED
  • TASKING

    La technologie de renommée mondiale pour le développement de systèmes embarqués

  • TRAININGS
  • Formations en direct

    Apprenez les bonnes pratiques où que vous soyez grâce à notre formation

  • Formations à la demande

    Devenez un expert sans quitter votre maison ou votre bureau

  • ONLINE VIEWER
  • Altium 365 Viewer

    View & Share electronic designs in your browser

  • Altium Designer 20

    Conception de circuit imprimé Native 3D™ sans stress pour les professionnels

    ALTIUMLIVE

    Annual PCB Design Summit

    • Forum

      Là où les utilisateurs et les amateurs d'Altium peuvent interagir

    • Blog

      Notre blog, où nous parlons de ce qui nous intéressent et qui, nous l'espérons, vous intéressent aussi

    • Idées

      Soumettez des idées et votez pour les nouvelles fonctionnalités que vous voulez voir dans les outils Altium

    • Correction de bogues

      Aidez-nous à améliorer le logiciel en signalant les bogues et en votant pour ce que vous trouvez important

    • Mur

      Un flux d'événements sur AltiumLive que vous pouvez suivre en y participant ou vous y abonnant

    • Programme Bêta

      Information sur la participation à notre programme bêta pour obtenir un accès aux outils Altium avant tous les autres

    Toutes les ressources

    Découvrez le contenu le plus récents : billets de blog, médias sociaux et livres blancs techniques rassemblés rien que pour vous

    Téléchargements

    Allez voir les téléchargements disponibles qui répondront le mieux à vos besoins

    Comment acheter

    Contactez votre bureau de vente local pour commencer à améliorer votre environnement de conception

    • Documentation

      The documentation area is where you can find extensive, versioned information about our software online, for free.

    • Formation et événements

      Consultez le calendrier et inscrivez-vous à des formations dans le monde entier et en ligne

    • Contenu de conception

      Parcourez notre importante bibliothèque gratuite de contenus de conception comprenant des composants, des modèles et des conceptions de référence

    • Webinaires

      Assistez à un webinaire en ligne ou obtenez un accès instantané à notre série de webinaires à la demande

    • Assistance

      Obtenez des réponses à vos questions avec nos différentes options d'assistance directe et en libre-service

    • Articles techniques

      Restez au fait des dernières tendances technologiques et de l'industrie avec notre collection de livres blancs techniques.

    Rogers Corporation : l'entreprise qui se cache derrière les stratifiés les plus performants

    Judy Warner
    |  March 6, 2020
    Image of a PCB board

    Si vous concevez des circuits imprimés pour des applications numériques utilisant des signaux rapides, RF, des micro-ondes ou ondes millimétriques, vous connaissez probablement très bien les stratifiés de Roger. Cependant, saviez-vous que la taille de Rogers Corp a doublé au cours des dix dernières années ? Récemment, alors que j'assistais à l'IPC APEX Expo, j'ai eu la possibilité d'interviewer Tony Mattingly, Responsable principal de produit, et d'en savoir plus sur la société qui se cache derrière certains des matériaux pour circuits avancés les plus performants au monde.

    Judy Warner : Pouvez-vous parler de votre rôle au sein de Rogers Corporation et nous donner un bref aperçu de l'histoire de la société ?

    Tony Mattingly : Je suis le responsable principal de produit. À ce titre, je suis chargé d'optimiser nos gammes de produits tout en veillant au maintien de la réputation de Rogers en ce qui concerne la fourniture de solutions de haute qualité assorties de niveaux de service de premier ordre. Rogers est un leader technologique mondial dans le domaine des matériaux spéciaux qui permettent d'obtenir des performances et une fiabilité élevées sur des marchés tels que les véhicules électriques, les infrastructures sans fil, la sécurité automobile et l'électronique portable. Fondée en 1832 en tant que fabricant de papier, Rogers est aujourd'hui l'une des sociétés cotées en Bourse les plus anciennes d'Amérique. Elle est devenue un leader mondial dans le domaine de la technologie des matériaux, ce qui lui permet de proposer un large éventail de composants et de systèmes de haute technologie. Depuis plus de 40 ans, ses matériaux pour circuits avancés sont utilisés dans pratiquement toutes les missions spatiales américaines et ses stations de base de réseau et antennes intelligentes permettent aujourd'hui d'interconnecter le monde entier. Au cours des dix dernières années, elle a doublé son chiffre d'affaires, augmenté ses effectifs de 1850 personnes sur le plan mondial, s'est développée grâce à des acquisitions et a mis en place un modèle de centre d'innovation pour permettre d'accélérer la commercialisation de la prochaine génération de produits innovants.

    Warner :Le doublement du chiffre d'affaires de Rogers en 10 ans est impressionnant. Qu'est-ce qui stimule cette croissance ?

    Mattingly : Des segments de marché tels que les infrastructures sans fil 4G et 5G, les systèmes avancés d'aide à la conduite automobile, l'aérospatiale et la défense qui ont été les principaux moteurs de cette croissance. Rogers bénéficie d'un excellent positionnement sur ces marchés et dispose des solutions matérielles dont nos clients ont besoin. Nous entrevoyons des possibilités de croissance dans le domaine des satellites en orbite terrestre basse et des infrastructures de terminaux terrestres.

    Warner : En tant que grande multinationale, comment réagissez-vous face aux mouvements et aux changements constants du paysage géopolitique ?

    Mattingly : Rogers a réalisé d'importants investissements dans l'acquisition d'actifs et bénéficie d'une implantation industrielle mondiale grâce à de nombreuses installations aux États-Unis, en Belgique et en Chine. Nous avons la possibilité de fabriquer et de fournir des produits à partir de n'importe lequel de ces endroits, ce qui nous permet de procéder à des ajustements dans notre chaîne d'approvisionnement en cas de changement des conditions du marché. La mise en place d'un solide plan de continuité des activités nous permet de continuer à fournir à nos clients les produits dont ils ont besoin en limitant l'impact sur eux.

    Warner : Pouvez-vous nous parler de vos centres d'innovation et du rôle qu'ils jouent pour le secteur et Rogers .?

    Mattingly : De 2014 à 2017, nous avons lancé plusieurs centres d'innovation Rogers. Aux États-Unis, nous en avons un au Massachusetts et un autre en Arizona. Nous avons également un centre d'innovation asiatique en Chine et un centre d'innovation européen en Allemagne. Ils ont été mis en place pour nous permettre de renforcer notre position stratégique de leader en matière d'innovation, dans le but de développer une technologie des matériaux qui permettra de mettre au point la prochaine génération de produits, afin que Rogers perpétue sa tradition de pionnier dans la mise sur le marché de solutions dont ses clients ont besoin.

    Warner : Quels marchés émergents remarquez-vous et comment Rogers réagit-elle en matière de développement et de capacités technologiques ?

    Mattingly : Nous sommes très proches du secteur des constellations de satellites en orbite basse et de l'infrastructure des terminaux terrestres qui vont être mises en œuvre dans les années à venir. Ces systèmes sont conçus pour permettre un accès à Internet dans tous les endroits du monde qui ne sont pas encore couverts et d'énormes investissements sont réalisés dans ce domaine. Rogers a développé la prochaine génération de matériaux minces pour cartes de circuits imprimés. Elle permet d'introduire sur le marché un ensemble de solutions qui sont destinées aux conceptions de cartes multicouches et sont nécessaires pour les systèmes de ce secteur.

    Warner : Avez-vous vous d'autres observations que vous souhaiteriez partager avec nos lecteurs en conclusion ?

    Mattingly : Rogers existe depuis près de 190 ans et a été le leader de l'innovation dans des secteurs qui ont contribué à façonner le monde dans lequel nous vivons. Je suis heureux de faire partie d'une équipe formidable et d'une entreprise qui existe depuis si longtemps, et je suis enchanté par nos perspectives d'avenir. J'espère pouvoir vous reparler prochainement de toutes les choses formidables sur lesquelles nous travaillons.

    Warner : Merci d'avoir partagé ce rare point de vue de spécialiste sur Rogers Corporation avec la communauté de concepteurs Altium.

    Mattingly : Merci, Judy ! Cela a été un plaisir.

    Note de l'éditeur : Pour accéder aux outils et ressources pédagogiques, ainsi qu'aux fiches techniques sur les matériaux de Rogers, rejoignez leur TechHub ici. Vous trouverez également des informations sur la 5G ici.

    About Author

    About Author

    Judy Warner has held a unique variety of roles in the electronics industry since 1984. She has a deep background in PCB Manufacturing, RF and Microwave PCBs and Contract Manufacturing with a focus on Mil/Aero applications in technical sales and marketing.
    She has been a writer, contributor and journalist for several industry publications such as Microwave Journal, The PCB Magazine, The PCB Design Magazine, PDCF&A and IEEE Microwave Magazine and is an active member of multiple IPC Designers Council chapters. In March 2017, Warner became the Director of Community Engagement for Altium and immediately launched Altium’s OnTrack Newsletter. She led the launch of AltiumLive: Annual PCB Design Summit, a new and annual Altium User Conference. Judy's passion is to provide resources, support and to advocate for PCB Designers around the world.

    most recent articles

    Back to Home

Free Trials

Download a free trial to find out which Altium software best suits your needs

Altium Online Store

Buy any Altium Products with few clicks or send us your quote to contact our sales

Downloads

Download the latest in PCB design and EDA software

  • PCB DESIGN SOFTWARE
  • Altium Designer

    Complete Environment for Schematic + Layout

  • CircuitStudio

    Entry Level, Professional PCB Design Tool

  • CircuitMaker

    Community Based PCB Design Tool

  • NEXUS

    Agile PCB Design For Teams

  • CLOUD PLATFORM
  • Altium 365

    Connecting PCB Design to the Manufacturing Floor

  • COMPONENT MANAGEMENT
  • Altium Concord Pro

    Complete Solution for Library Management

  • Octopart

    Extensive, Easy-to-Use Component Database

  • PRODUCT EXTENSIONS
  • PDN Analyzer

    Natural and Effortless Power Distribution Network Analysis

  • See All Extensions
  • EMBEDDED
  • TASKING

    World-Renowned Technology for Embedded Systems Development

  • TRAININGS
  • Live Courses

    Learn best practices with instructional training available worldwide

  • On-Demand Courses

    Gain comprehensive knowledge without leaving your home or office

  • ONLINE VIEWER
  • Altium 365 Viewer

    View & Share electronic designs in your browser

  • Altium Designer 20

    The most powerful, modern and easy-to-use PCB design tool for professional use

    ALTIUMLIVE

    Annual PCB Design Summit

    • Forum

      Where Altium users and enthusiasts can interact with each other

    • Blog

      Our blog about things that interest us and hopefully you too

    • Ideas

      Submit ideas and vote for new features you want in Altium tools

    • Bug Crunch

      Help make the software better by submitting bugs and voting on what's important

    • Wall

      A stream of events on AltiumLive you follow by participating in or subscribing to

    • Beta Program

      Information about participating in our Beta program and getting early access to Altium tools

    All Resources

    Explore the latest content from blog posts to social media and technical white papers gathered together for your convenience

    Altium Online Store

    Buy any Altium Products with few clicks or send us your quote to contact our sales

    Downloads

    Take a look at what download options are available to best suit your needs

    • Documentation

      The documentation area is where you can find extensive, versioned information about our software online, for free.

    • Training & Events

      View the schedule and register for training events all around the world and online

    • Design Content

      Browse our vast library of free design content including components, templates and reference designs

    • Webinars

      Attend a live webinar online or get instant access to our on demand series of webinars

    • Support

      Get your questions answered with our variety of direct support and self-service options

    • Technical Papers

      Stay up to date with the latest technology and industry trends with our complete collection of technical white papers.

    • Video Library

      Quick and to-the-point video tutorials to get you started with Altium Designer

    Rogers Corporation: The Company Behind Top Performing Laminates

    Judy Warner
    |  March 6, 2020
    Image of a PCB board

    If you design PCBs for high-speed digital, RF, Microwave or Millimeter Wave applications, you’re probably very familiar with Roger’s laminates. However, did you know Rogers Corp has doubled in size in the past 10 years? Recently, while I was at IPC APEX Expo, I had the opportunity to interview Tony Mattingly , Sr. Product Manager and learn more about the company behind some of the world’s top performing advanced circuit materials.

    Judy Warner: Please tell us about your role at Rogers Corporation and give us a brief synopsis of the history of the company

    Tony Mattingly: I am a Sr. Product Manager responsible for optimizing our product lines while ensuring that Rogers’ reputation for delivering high quality solutions with industry leading service levels is maintained. Rogers is a global technology leader in specialty engineered materials that enable high performance and high reliability in markets such as electric vehicles, wireless infrastructure, automotive safety and portable electronics.  As one of the oldest public companies in America, Rogers was founded in 1832 as a paper manufacturer and has evolved into a global materials technology leader enabling a wide array of high-technology devices and systems. For over 40 years, our advanced circuit materials have been used in virtually every US space mission and today are connecting the world through network base stations and smart antennas. Over the last 10 years we’ve doubled our revenues, added 1850 employees globally, grown through acquisitions, and introduced an Innovation Center model to help accelerate commercialization of the next generation innovative products.

    Warner: Rogers doubling in revenue in 10 years is impressive, what is driving that growth?

    Mattingly: Primarily market segments such as 4G and 5G Wireless Infrastructure, Automotive Advanced Driver Assistance Systems, and Aerospace and Defense have been driving much of that growth. Rogers is very well positioned in those markets and has the material solutions our customers need. Going forward we see growth opportunities in the Low Earth Orbit satellite and ground terminal infrastructure. 

    Warner: Being a large multinational company, how do you respond to constant movement and shifts in the geo-political landscape?

    Mattingly: Rogers invested heavily in asset acquisition and has a global manufacturing footprint with numerous facilities in the US, Belgium and China. We have the flexibility to manufacture and supply products from any of these locations, which allows us to make adjustments to our supply chain when market conditions change. Having a robust business continuity plan in place ensures we can continue supplying our customers the products they require with little impact to them. 

    Warner: Tell us about your innovation centers and the role they play for the marketplace and Rogers.

    Mattingly: From 2014 through 2017 we launched several Rogers Innovation Centers. In the US we have one in Massachusetts and another in Arizona. We also have an Asia Innovation Center in China and the European Innovation Center in Germany. These were established to help advance our strategic core strength of innovation leadership with a mission to develop materials technology that will enable the next generation of products so Rogers continues our legacy of being first to market with solutions our customers need. 

    Warner: What emerging markets are you noticing and how does Rogers respond in regards to technology development and capacity?

    Mattingly: One that we’re very close to is the Low Earth Orbit satellite constellations and ground terminal infrastructure that is going to be implemented in the coming years. These systems are intended to bring internet access to all the places in the world that currently do not have coverage and there’s huge investments going on in this space. Rogers has developed the next generation of thin circuit board materials that brings to market a solutions package for multi-layer board designs, which is required for the systems within this market.

    Warner: Any final thoughts you’d like to share with our readers?

    Mattingly: Rogers has been around for almost 190 years and has been the innovation leader in markets that have helped shape our world. I enjoy being part of a great team and within a company that has such a long legacy, and excited about our future. I hope to be talking with you again soon about all the great things we’re working on.

    Warner: Thank you for sharing this rare insider's view of Rogers Corporation with Altium’s design community.

    Mattingly: Thank you Judy! It’s been my pleasure.

    Editor's Note: For educational tools and resources, as well as access data sheets on Roger’s materials join their TechHub here. You can also find information about 5G here.

    About Author

    About Author

    Judy Warner has held a unique variety of roles in the electronics industry for over 25 years. She has a background in PCB Manufacturing, RF and Microwave PCBs and Contract Manufacturing, focusing on Mil/Aero applications. 

    She has also been a writer, blogger, and journalist for several industry publications such as Microwave Journal, PCB007 Magazine, PCB Design007, PCD&F, and IEEE Microwave Magazine, and an active board member for PCEA (Printed Circuit Engineering Association). In 2017, Warner joined Altium as the Director of Community Engagement. In addition to hosting the OnTrack Podcast and creating the OnTrack Newsletter, she launched Altium's annual user conference, AltiumLive. Warner's passion is to provide resources, support, and advocate for PCB Design Engineers worldwide.

    most recent articles

    Back to Home