Rencontrez l'équipe Baja Racing du New Jersey Institute of Technology

Judy Warner
|  Créé: June 30, 2017  |  Mise à jour: November 28, 2020

L'équipe Baja Racing du NJIT

 

 

Bob Burghart est étudiant en deuxième année d'ingénierie mécanique au NJIT et il est le leader de la sous-équipe responsable de la conception de l'électronique de leur voiture de course Baja. Il existe, dans la voiture, un système pour le tableau de bord principal, une carte d'acquisition de données, une carte d'affichage et des connecteurs à l'avant et à l'arrière pour connecter 20 capteurs.

 

Dans son enfance, Bob avait l'esprit curieux, typique d'un ingénieur en herbe, s'amusant toujours à tout démonter. Au collège puis au lycée, il a commencé à s'impliquer dans la robotique. Comme son lycée avait eu la chance d'obtenir une imprimante 3-D, il a pu s'en servir pour aider à concevoir et à construire un quadrirotor fonctionnant parfaitement. Quand il a commencé ses études au NJIT, il a rejoint l'équipe SAE Baja Racing de 40 personnes, supervisée par le professeur et conseiller Daniel Brateris. Celui-ci conseille d'une part le département d'électrotechnique et il est d'autre part le directeur de l'Apprentissage par l'expérience. Altium est très heureux d'être l'un des sponsors participant au financement de l'Espace fabricants qui est en cours de construction au NJIT.

 

Cette année, l'équipe Highlander Racing du NJIT a 3 courses en Californie, en Illinois et au Kansas. Au moment de la rédaction de cette lettre, l'équipe de NJIT s'est classée à la 13e place en Californie et a terminé à la 1ère place dans la course d'endurance de 4 heures, lors de sa première course de la saison.  (Voir la vidéo de l'arrivée ici)

 

Comme le dit le dicton, « une image vaut mille mots », alors profitez de ces photos envoyées à Altium avec une note pleine de reconnaissance qui nous remercie d'avoir permis à l'équipe de Highlander Baja du NIJT de participer et de gagner. Cependant, l'équipe d'Altium, très enthousiaste et vraiment reconnaissante de faire partie d'un projet aussi fantastique, révèle les inventeurs de la nouvelle génération.

 

Félicitations à tous !

 

pcb L'équipe Baja Racing du NJIT

 l'équipe Baja Racing du New Jersey Institute of Technology

L'équipe Baja Racing du NJIT

Racing du NJIT

 

 

A propos de l'auteur

A propos de l'auteur

Judy Warner a occupé divers rôles dans l'industrie électronique depuis plus de 25 ans. Elle a une formation en fabrication de PCB, circuits imprimés RF et micro-ondes, fabrications spécialisées, et plus particulièrement en applications militaires/ aéronautiques.

Judy a également été auteure, blogueuse et journaliste pour plusieurs publications industrielles telles que Microwave Journal, PCB007 Magazine, PCB Design007, PCD&F et IEEE Microwave Magazine. Elle est membre active du conseil d'administration de la Printed Circuit Engineering Association. En 2017, Judy a rejoint Altium au poste de directrice de l'engagement communautaire. En plus d'organiser le Podcast OnTrack et de créer la Newsletter OnTrack, elle a lancé AltiumLive, la conférence annuelle des utilisateurs d'Altium. Judy a une passion : fournir des ressources, aider les professionnels et défendre les intérêts des ingénieurs concepteurs de circuits imprimés dans le monde entier.

Articles les Plus Récents

Retournez à la Page d'Accueil

Meet the Baja Racing Team from New Jersey Institute of Technology

Judy Warner
|  Created: June 15, 2017  |  Updated: March 16, 2020

Baja racing car

Bob Burghart is a Sophomore who is studying Mechanical Engineering at NJIT, and is the leader of the sub-team responsible for electronics designs for their Baja racing car. In the car, there is a main dash system, a data acquisition board, a display board, and front and rear dongles that connect to 20 sensors.

As a kid, Bob had the typical curious mind of a budding engineer--always enjoying taking things apart. By middle and high school he began getting involved in robotics. His high school was fortunate enough to have a 3-D printer with which he helped design and build a fully functioning quad-copter. Once he started at NJIT, he joined the now 40-person SAE Baja Racing team which is overseen by professor and advisor Daniel Brateris. Brateris advises for the electrical engineering department, and is also the Director of Experiential Learning. Altium is very excited to be one of the sponsors to help fund the upcoming Maker Space that is being built out at NJIT.

This year the NJIT Highlander Racing Team has 3 races which are located in California, Illinois, and Kansas. At the time of this writing, NJIT’s team ranked 13th place overall in California, and scored 1st place in the 4-hour endurance race, in their first race of the season. (See video finish here) 

As the saying goes, “a picture is worth a thousand words”, so enjoy these photos sent to Altium along with a very gracious note thanking us for enabling the NJIT Highlander Baja racing team to compete and succeed. However, the team at Altium are the ones that are thrilled and truly grateful to be part of such a great project that is producing the next generation of innovators.

Congratulations to all!

About Author

About Author

Judy Warner has held a unique variety of roles in the electronics industry for over 25 years. She has a background in PCB Manufacturing, RF and Microwave PCBs and Contract Manufacturing, focusing on Mil/Aero applications. 

She has also been a writer, blogger, and journalist for several industry publications such as Microwave Journal, PCB007 Magazine, PCB Design007, PCD&F, and IEEE Microwave Magazine, and an active board member for PCEA (Printed Circuit Engineering Association). In 2017, Warner joined Altium as the Director of Community Engagement. In addition to hosting the OnTrack Podcast and creating the OnTrack Newsletter, she launched Altium's annual user conference, AltiumLive. Warner's passion is to provide resources, support, and advocate for PCB Design Engineers worldwide.

most recent articles

Back to Home