Pour améliorer drastiquement vos conceptions, téléchargez le meilleur logiciel de création de circuits imprimés d’Altium

Zachariah Peterson
|  Créé: March 24, 2020
Download the Best Circuit Maker Software by Altium

Vous jonglez avec plusieurs outils et systèmes de conception, mais cette installation n'est pas optimale ? Adoptez Altium Designer, le logiciel de création de circuits imprimés qui rassemble tous vos outils dans un seul système.

ALTIUM DESIGNER

 

L'outil professionnel de conception de circuits imprimés le plus puissant et avancé, et simple d'utilisation.

 

 

Si vous utilisez plusieurs outils pour concevoir vos circuits imprimés, il est probable que vous soyez confronté à certains des problèmes suivants : mauvaise synchronisation entre les bibliothèques de vos outils, perte ou décalage de la connectivité des nœuds lors du passage d'un outil à un autre ou encore temps perdu à réapprendre l'outil secondaire. Le logiciel de création de circuits imprimés idéal vous apporte la solution en rassemblant l'ensemble des outils nécessaires à la conception de vos circuits imprimés au sein d'un unique système. Ainsi, vos données sont centralisées et accessibles à tout point de la plateforme de conception pour que vous puissiez contrôler chaque aspect de votre projet sans avoir à le transférer vers un autre système. Et pour une plus grande simplicité d'utilisation, la même interface vous accompagne tout au long du processus de création. Le meilleur logiciel de création de circuits imprimés vous proposera toutes ces fonctionnalités et bien d'autres encore. Vous recherchez un logiciel capable de répondre à toutes vos exigences ? Il s'agit sans nul doute d'Altium Designer.

Le logiciel de création de circuits imprimés qui centralise vos conceptions

Parfois, vous n'avez pas d'autres choix que de stopper la conception pour collecter des données. À terme, la fréquence de ces arrêts peut retarder considérablement votre projet, voire le compromettre. Recherche des composants à utiliser, suivi des modifications ou temps perdu à basculer d'un système à un autre... Ces tâches vous font perdre de l'argent et un temps précieux. Pour être le plus performant, il vous faut un logiciel de création de circuits qui rassemble tous les outils dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

 

Active BOM, le gestionnaire de listes de composants d'Altium Designer, vous permettra de communiquer avec vos fournisseurs via une connexion cloud. Vous serez ainsi à même de rechercher des composants et d'actualiser le statut des pièces utilisées au fur et à mesure de la conception. Et pour que vous ne perdiez plus jamais le fil de votre conception, Altium Designer dispose également d'une fonctionnalité de suivi des modifications. 

 

Le principal atout de notre fonctionnalité de suivi des modifications est basé sur le fait que chacun des outils intégrés à Altium Designer répond à un modèle de données unifié et conçu pour simplifier la migration entre vos outils. Grâce à Altium Designer, ne perdez plus de temps à gérer vos données et à jongler entre les outils de chaque système et service.

Environnement de conception unifié : tutoriel sur le logiciel de création de circuits d'Altium Designer

Personne n'a le temps de réapprendre constamment à utiliser les différents systèmes d'un environnement mixte. L'environnement de conception unifié d'Altium Designer rassemble tous les outils dont vous avez besoin dans un seul système. 

 

Capture d'écran du menu Active BOM dans AD

Avec Active BOM, vous pourrez sélectionner vos composants directement à partir de vos outils de conception

Le logiciel de conception électronique qui contrôle chaque aspect du processus de création

Avez-vous déjà travaillé dans un service de conception qui utilise un environnement mixte ? En général, les règles de conception des schémas établies par l'ingénierie y sont transmises à l'équipe de routage par l'intermédiaire d'une feuille de calcul, puis saisies manuellement. De plus, le routage doit souvent être interrompu pendant que l'équipe d'ingénierie mécanique se charge de vérifier l'ajustement des conceptions exportées. Le réseau de distribution de la carte, quant à lui, n'est généralement testé qu'une fois la fabrication d'un prototype terminée. Temps perdu, efforts inutiles, argent gaspillé et prototypes non indispensables : un tel processus de conception est loin d'être optimal. Altium Designer rationalise vos investissements en vous permettant de contrôler les différents aspects de vos conceptions au sein d'un même ensemble d'outils.

Vérifiez chaque aspect de votre conception grâce à un seul logiciel de création de circuits électroniques

Ne restez plus les bras croisés à attendre que les autres services vérifient vos conceptions. Avec Altium Designer, vérifiez par vous-même vos projets.

 

Image de PDN Analyzer dans AD

Plus besoin d'attendre le premier prototype, testez le réseau d'alimentation par vous-même grâce à PDN Analyzer

Le logiciel de conception de circuits électroniques qui vous accompagne tout au long de votre projet

Face à la nécessité d'augmenter la productivité et de réduire les coûts, les équipes de conception n'ont plus le luxe de perdre du temps et de l'argent en utilisant plusieurs outils à partir de systèmes distincts. Auparavant, les spécificités de certains outils pouvaient justifier les coûts supplémentaires liés à leur utilisation, mais ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, un système de conception unique doté des outils pertinents est devenu indispensable pour mener à bien votre projet. C'est pour cela que nous avons créé Altium Designer. 

 

Dès le début du processus de conception, Altium Designer vous offre la précision dont vous avez besoin grâce à un éditeur de schémas polyvalent et capable de traiter les schémas uniques les plus simples et les conceptions hiérarchiques les plus complexes. Quant au routage, Altium Designer relève de nouveau le défi en vous offrant un système multi-cœur en 64 bits puissant, qui assurera la gestion de vos projets les plus poussés. Enfin, à l'issue de la conception, Altium Designer vous donne la possibilité d'automatiser la création de vos schémas de fabrication grâce à Draftsman, un outil de documentation de qualité. Altium Designer est le système complet qui vous accompagnera tout au long de votre processus de conception.

 

Altium Designer est le logiciel de conception qui vous accompagnera tout au long de votre projet

Ne perdez plus de temps à réapprendre un nouveau système de conception lorsque vous passez de la structure des schémas au routage, puis à la création des schémas. Altium Designer est conçu pour répondre à tous vos besoins.

 

Altium Designer apporte la solution aux processus lents impliquant plusieurs outils et de nombreuses ressources gaspillées. Nous mettons tout ce dont vous avez besoin à votre disposition dans un seul système, pour que vous soyez libre de concevoir rapidement et à moindre coût. Téléchargez une version d'essai du meilleur logiciel de création de circuits imprimés et découvrez comment Altium Designer peut vous aider dès aujourd'hui.

A propos de l'auteur

A propos de l'auteur

Zachariah Peterson possède une vaste expérience technique dans le milieu universitaire et industriel. Avant de travailler dans l'industrie des PCB, il a enseigné à la Portland State University. Il a dirigé son M.S. recherche sur les capteurs de gaz chimisorptifs et son doctorat en physique appliquée, recherche sur la théorie et la stabilité du laser aléatoire. Son expérience en recherche scientifique couvre des sujets tels que les lasers à nanoparticules, les dispositifs électroniques et optoélectroniques à semi-conducteurs, les systèmes environnementaux et l'analyse financière. Ses travaux ont été publiés dans diverses revues spécialisées et actes de conférences et il a écrit des centaines de blogs techniques sur la conception de PCB pour de nombreuses entreprises. Zachariah travaille avec d'autres sociétés de PCB fournissant des services de conception et de recherche. Il est membre de l'IEEE Photonics Society et de l'American Physical Society

Articles les Plus Récents

Retournez à la Page d'Accueil

Download the Best Circuit Maker Software by Altium

Zachariah Peterson
|  Created: March 24, 2020

To Create the Best Designs, Download the Best Circuit Maker Software from Altium

ALTIUM DESIGNER

The most powerful, modern and easy-to-use PCB design tool for professional use.

To save yourself from the trouble of working with a mixture of design tools in multiple systems you need Altium Designer, the circuit maker software that contains all the tools you need in one system. Now you can sign up for Altium Designer.

Creating a printed circuit board design with multiple design tools can lead to big problems. Libraries may not synchronize between the tools, net connectivity may be lost or misinterpreted from one tool to the next, and everyone has to keep re-learning the “other” tool. The best circuit maker software avoids that problem because all the tools that you need for designing your Printed Circuit Board are together in the same system. This way your data is centralized and is usable throughout the entire platform, you can verify all aspects of your design without having to send it out to another system, and the same common system interface is used from start to finish on your design. The best circuit maker software will do all of this for you and more, and the best circuit maker software is Altium Designer.

Circuit Design Software that Keeps Your Design Assets Centralized

Your printed circuit design can get seriously slowed down and even derailed depending on how many times you have to stop the design process to gather data. Whether it is searching for components to use, tracking design changes, or losing time hopping from one tool environment to the other, these kinds of tasks can cost you valuable time and money. If you want the best, you need the best circuit maker software that gives you what you need to achieve.

Altium Designer has a bill of materials manager built into it called ActiveBOM that will give you the ability to connect to your part vendors through a cloud connection to find and update the status on the components that you are using in your PCB design tool. Altium Designer also has built into it the ability to track design changes to keep you on track.

The best part of tracking changes is each different tool in Altium Designer is based on the unified data model, meaning that they are intended to easily allow you to migrate between the tools. To save yourself from losing time to data and tools that are scattered between different systems and departments, see how Altium Designer can help you.

Unified Design Environment; Altium Designer’s Circuit Maker Tutorial

You don’t have time to constantly re-learn the different systems in a mixed-tool environment, Altium Designer’s unified design environment maintains everything you need in the same system.

Screenshot of Altium Designer Active BOM menu

Active BOM will allow you to make component selections from within your design tools

Electronic Design Software that Verifies All Aspects of Your Design

Have you worked in a design department that uses a mixed-tool environment? The design rules established by engineering for the schematic capture are often transmitted to the layout by a spreadsheet only to be manually re-entered. Layout is often halted while designs are exported to the mechanical engineering team to verify the fit and the power delivery network on the board is usually not tested until a prototype board is built. There is enough waste in this design flow - wasted time, wasted effort, wasted money, and even wasted prototype board builds - that it should be a landfill. Altium Designer eliminates much of this waste by providing the ability to verify these different aspects of the design all within the same toolset.

Verify Your Entire Design all Within the Same Electronic Circuit Design Software

There’s no need for you to sit idle while you wait for other departments to verify your design, Altium Designer can put all of that verification power into your hands.

Picture of Altium Designer PDN Analyzer

There’s no need to wait for a prototype build, test the PDN yourself with the PDN Analyzer

Electronic Circuit Design Software that Takes Your Design from Start to Finish

With the need to increase productivity and cut costs, design teams no longer have the luxury of being able to absorb the overhead in time and cost of running design tools from different systems.At one point, the specialties of one tool over another warranted the overhead costs, but those days are gone. A single design system with the tools to take your design from start to finish is necessary now, and this is what Altium Designer was created for.

From the start of your design, Altium Designer delivers the finesse that you need with a versatile schematic editor that can handle the simplest single page schematics to the most complex hierarchical designs. When it comes to layout, Altium Designer again answers the challenge with its powerful 64-bit multi-threaded system that can handle the most intricate designs that you have. At the end of your design, Altium Designer gives you the ability to automate the creation of your manufacturing drawings with Draftsman, a superior documentation tool. Altium Designer is the complete circuit maker system that will take your design from start to finish.

From Start to Finish, Altium Designer is the Complete Design Software that You Need

There’s no need to learn a different design system when you transition from schematic to layout to drawing creation, Altium Designer is prepared to handle any of your design needs.

Altium Designer is the answer you need for slow and wasteful mixed-tool workflows. With everything you need for design in the same system, you will be free to create circuit diagrams quickly, efficiently, and for lower cost. Download a trial of the best circuit maker software and see how Altium Designer can help you today.

About Author

About Author

Zachariah Peterson has an extensive technical background in academia and industry. He currently provides research, design, and marketing services to companies in the electronics industry. Prior to working in the PCB industry, he taught at Portland State University and conducted research on random laser theory, materials, and stability. His background in scientific research spans topics in nanoparticle lasers, electronic and optoelectronic semiconductor devices, environmental sensors, and stochastics. His work has been published in over a dozen peer-reviewed journals and conference proceedings, and he has written 1000+ technical blogs on PCB design for a number of companies. He is a member of IEEE Photonics Society, IEEE Electronics Packaging Society, and the American Physical Society, and he currently serves on the INCITS Quantum Computing Technical Advisory Committee.

most recent articles

Back to Home